samedi 26 décembre 2015

Les amours de Lara Jean, Tome 2 : P.S. Je t'aime toujours...


Couverture Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours
Titre : LES AMOURS DE LARA JEAN, TOME 2 : P.S. JE T'AIME TOUJOURS...
Auteur : JENNY HAN
Mon édition : SCARLETT (PANINI)
Date de parution : 2015
Nombre de pages : 395

~ Synopsis ~

Lara Jean ne s’attendait pas à tomber réellement amoureuse de Peter. Elle et Peter faisaient juste semblant. Sauf que soudainement, ce n’était plus le cas. Maintenant Lara Jean est plus confuse que jamais. Quand un autre garçon de son passé revient dans sa vie, les sentiments de Lara Jean pour lui reviennent aussi. Une fille peut-elle aimer deux garçons à la fois ?

~ Note & Avis ~

17/20 : Tout comme le premier tome, l'histoire de Lara Jean m'a séduite par sa simplicité et rentre dans ma liste des coups de coeur. J'aime beaucoup les histoires d'amour et la façon qu'a le couple à se tirer de mauvaises passes pour finir par s'avouer leurs beaux sentiments. C'est exactement ce que j'ai pu retrouver ici. L'écriture douce et jeunesse de l'auteur m'a permise de me glisser dans l'histoire avec beaucoup de tendresse. Le personnage de Lara Jean reste toujours autant dans mon coeur mais celui de John l'a rejoint. Malheureusement, celui de Kitty m'a parfois énervé, la façon dont elle parle à Lara Jean est souvent dure mais il faut pas oublier qu'elle n'a que 10 ans. On découvre des choses sur Geneviève, on remarque aussi le côté protecteur et sensible de Peter dans le dénouement de l'histoire. Ce second tome est une réussite et me donne très envie de lire le troisième et dernier tome, mais il va falloir attendre qu'il sorte... Dur ! En tout cas, je vous conseille cette trilogie simple mais à croquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire