dimanche 4 octobre 2015

Faute de preuves


Couverture Faute de preuves

Titre : FAUTE DE PREUVES
Auteur : HARLAN COBEN
Date de parution : 2010
Editions : FRANCE LOISIRS, BELFOND, POCKET
Nombre de pages : 448

~ Synopsis ~

Dans son émission de téléréalité où elle traque les pédophiles, Wendy coince en direct Dan. Arrêté puis relâché, ce dernier est assassiné par le père d’une de ses victimes. Mais quelque chose cloche et Wendy se met à douter. Serait-elle responsable de la mort d’un innocent ?

~ Note & Avis ~

16/20 : Comme toujours, j'ai adoré ce thriller que nous sert Coben avec délicatesse tout en évoquant un sujet grave. Même si le début est un peu lent, on se laisse peu à peu prendre dans l'action et comme dans n'importe quel thriller on commence à se poser LA question "Qui est derrière tout ça ?" et après il est impossible de reposer ce bouquin. Je ne m'attendais pas du tout à la fin, je me suis laissé berner, toutes mes hypothèses étaient fausses. Puis ce que l'on découvre sur les deux dernières pages est dingue, je ne l'avais vraiment pas vu venir ! Je me suis beaucoup attaché à Wendy et son adorable Charlie et j'aurais bien aimé savoir si la romance entre Wendy et le policier dont j'ai déjà oublié le nom a continué ou pas. Bref, je vous conseille ce thriller comme tous les autres de l'auteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire