vendredi 17 juillet 2015

Geek girl, Tome 3


Couverture Geek Girl, tome 3
Titre : GEEK GIRL 3
Auteur : HOLLY SMALE
Date de parution : 2015
Edition : NATHAN
Nombre de pages : 421

~ Synopsis ~

Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple. Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change... Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?

~ Note & Avis ~

16/20 : Pour revenir en arrière, le premier tome de Geek girl m'avait plu mais sans plus quant au deuxième je l'avais adoré. Je dirais que ce troisième tome est à peu près aussi bien que le deuxième tome. J'ai bien aimé le fait que l'histoire change d'endroit, mais je trouve l'héroïne assez immature ce qui parfois a pu me déstabiliser. L'histoire est bonne mais comme dans les précédents tomes, très prévisible. J'ai quand même été ravi de ce troisième tome et j'ai hâte de lire le prochain qui sera apparemment le dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire