samedi 9 mai 2015

Gossip girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire


Couverture Gossip Girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Titre : GOSSIP GIRL TOME 2 VOUS M'ADOREZ NE DITES PAS LE CONTRAIRE
Auteur : CECILY VON ZIEGESAR
Date de parution : 2004
Editions : FLEUVE NOIR
Nombre de pages : 284

~ Synopsis ~

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. nous sommes uissues des plus prestigieuses famille de la côte Est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours. J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre...

~ Note & Avis ~

18/20 : J'aime toujours autant. L'écriture de l'auteur est assez spéciale certes, mais elle permet de suivre l'histoire et d'être vraiment à fond dedans. J'aime beaucoup les choses qui s'y passent mais qui ne se passent pas dans la série, ça laisse un effet de surprise pour ceux comme moi qui ont déjà vu l'intégralité de la série. L'humour assez décalé est aussi là, comme dans le premier tome mais un peu moins, perso ça ne m'a pas dérangé. Je conseille à tout ceux qui ont lu le premier tome et qui hésite à se jeter dans celui-ci de ne plus hésiter une seule seconde et de foncer, si vous avez aimer le premier vous aimerez le deuxième ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire