jeudi 19 mars 2015

Falling into : Te succomber (Tome 1)


Couverture Te succomber
Titre : FALLING INTO TOME 1 TE SUCCOMBER
Auteur : JASINDA WILDER
Date de parution : 2013
Edition : MICHEL LAFON
Nombre de pages : 340

~ Synopsis ~

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

~ Note & Avis ~

15/20 : Ce roman peut être facilement résumé : drame, sexe et amour, ce qui ne sont pas de mauvais sujets, au contraire. Ce roman est bon, l'histoire m'a intéressé mais je pense qu'il y avait trop de longueurs et donc trop de pages inutiles. Le roman aurait pu être plus court ce qui l'aurais rendu plus efficace. ll y avait tout de même du bon dans ces longueurs : j'ai aimé la première partie qui nous explique bien l'amour qui unissait Kyle & Nell avant qu'il la quitte. Pour ceux qui ont lu ce roman, vous vous etes comme moi fait troller par la 4eme de couverture qui dit que Kyle quitte Nell mais en faite c'est un peu plus complexe bref je ne veux pas spoiler ! J'ai bien aimé les petites scènes érotiques même si certaines étaient longues exemple dans un chapitre de 20 pages qui ne traite que d'une scène de sexe, c'est un peu beaucoup. Dans l'ensemble ce roman m'a donc plu malgré le peu d'action dans l'histoire, je ne sais pas si je lirai la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire