vendredi 13 février 2015

April, May & June

Couverture April, May & June
Titre : APRIL, MAY & JUNE
Auteur : ROBIN BENWAY
Date de parution : 2010
Edition : NATHAN
Nombre de pages : 368

~ Synopsis ~

Trois soeurs, Trois secrets, Trois pouvoirs.
C'est arrivé le lendemain de la rentrée.
Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu'elle peut prédire l'avenir. Le même jour, sa soeur May connaît un soudain accès d'invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin June, leur benjamine, parvient à lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent! Génial, non ? Eh bien non. Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisantes de ses copines, voilà qui vous décourage d'avoir des superpouvoirs ! Et si le véritable pouvoir de ces trois soeurs-là était le lien qui les unit ?

~ Note & Avis ~

16/20 : Enfin je peux dire que j'ai lu tous les livres d'un auteur même si celle-ci n'en a sorti que quatre x) Alors comme dans tous les romans de Robin Benway, l'humour était présent ! J'ai aimé cette histoire de supers pouvoirs mais je suis contente qu'il n'y ait pas eu des bataille contre les forces du mal ou ce genre de truc. Le sujet a été très bien exploité et chaque soeur a eu son importance dans l'intrigue ! En parlant des soeurs, j'ai eu ma préférence pour May qui m'a touché surtout à la fin quand elle est dans la voiture avec Mariah & June. En résumé, ce roman est vraiment bien, j'ai passé un agréable moment mais ce n'est pas un coup de coeur, je n'ai pas eu l'étincelle qui ferait que ça en soit un.

2 commentaires:

  1. Un livre que j'ai bien envie de découvrir =D J'aime bien la saga La pire mission de ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. Je te le conseille ;) Oui moi aussi je la trouve très drôle :D

    RépondreSupprimer