dimanche 18 janvier 2015

Percy Jackson : La bataille du labyrinthe (Tome 4)

Couverture Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du labyrinthe
Titre : PERCY JACKSON TOME 4 LA BATAILLE DU LABYRINTHE
Auteur : RICK RIORDAN
Date de parution : 2010
Editions : LE LIVRE DE POCHE, ALBIN MICHEL WIZ
Nombre de pages : 416

~ Synopsis ~

La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.

~ Note & Avis ~

18/20 : Encore une aventure géniale ! J'ai adoré cette histoire avec le labyrinthe. J'ai également aimé le nouveau personnage de Rachel Dare qui faisait déjà apparition dans le tome 3. Les temps commencent vraiment à être mauvais à la colonie des sang-mêlés, ça sent la fin ! Et oui, c'est l'avant dernier tome et croyez moi, il donne très envie de lire la fin de cette saga exceptionnelle ! Je n'ai pas encore lu le cinquième et dernier tome mais je peux déjà dire que Percy Jackson est LA saga que je préfère ! En tout cas, tout dans ce tome réjouit, il est à la hauteur des 3 premiers tomes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire